Borne / Totem extérieur / outdoor

Borne / Totem extérieur / outdoor

Nos bornes extérieures ou totems outdoor avec option tactile répondent aux contraintes d’une utilisation extérieure : intempéries, luminosité, variations de température, sécurité anti-vandales…

D’une esthétique sobre et design, nos kiosques outdoor feront la part belle à vos contenus et applications. La solution tactile a été développée pour en faciliter la prise en main, maximiser le confort de l’utilisateur et privilégier la convivialité de la manipulation.

Technologiquement performantes, nos bornes extérieures s’adaptent à leur environnement. Bardées de capteurs, elles réguleront leur luminosité ou se mettront en veille en fonction de l’intensité du rayonnement solaire ou de la présence de chalands devant l’écran.

Disponibles du 32 au 75 pouces.

Filtrez votre Borne / Totem extérieur / outdoor

Afficher tous les 14 résultats

Comment bien choisir sa borne d’extérieur / totem extérieur ?

Avant toute de chose, il est important que vous sachiez ce que vous souhaitez diffuser sur votre borne tactile extérieure. Généralement les bornes d’extérieure sont en mode portrait avec une résolution de 1080 par 1920px ce qui vous offrent une résolution Full HD.

Dois je choisir un totem publicitaire extérieur tactile ou non tactile ?

L’utilisation du tactile pour un totem publicitaire apporte une plus-value lorsque vous le combinez avec un logiciel d’affichage dynamique en mode économiseur d’écran et un logiciel de création d’interface tactile, cependant il est important de bien définir la charge de travail que cela engendre. Posez vous les bonnes questions. Est ce que vous souhaitez avoir une interaction avec votre visiteur ou la personne en face de la borne extérieure tactile. Avez vous pensez à la problématique des personnes à mobilité réduite ?

Quelle orientation pour ma borne extérieure ?

L’orientation d’une borne extérieure sera soumise à plusieurs facteurs dont la mise à disposition du courant fort et d’un réseau filaire ethernet (RJ45) ou Wifi, l’ensoleillement, son accessibilité pour les personnes à mobilité réduite et sa visibilité pour le grand public.